Êtes-vous prêt
pour devenir riche ?

Recevez votre test
GRATUIT !
  • Femme
    Homme


GRATUIT
Cadeau de
Bienvenue !


I-Calories

Pour calculer les calories des aliments de chaque repas


     
    
TÉLÉCHARGER



Devenir Riche: Voici deux moyens d'y arriver.


Dans cet article, nous allons survoler (désolé, mais ça ne peut être autrement, sinon j'écrirais un bouquin) les débouchés qui permettent de créer un revenu complémentaire.




Pour l’heure, j’en ai sélectionné deux :


- L’affiliation.

- L’info produit.


Je ne sais pas si je peux me permettre, mais je vous demande toute affaire cessante de vous plonger dans ce chapitre et d’aller, après lecture, chercher par vous-mêmes ce qui se dit sur ces deux sujets et de compléter ce chapitre par des formations spécifiques si cela vous intéresse.


Gagner plus, système d'affiliation, info produit, système d'affiliation soyezheureux.com, générer des commissions, gagner plus sans rien faire, devenir riche facilement


Il y a là, seulement sur ces deux sujets assez à faire pour que ce revenu complémentaire devienne un revenu principal, voire, la source d’une abondance permanente.


Ces deux domaines ne se ressemblent pas, ils se complètent, ils sont tous deux nés des possibilités infinies qu’offre Internet. Je ne vais pas vous faire l’article de cet outil génial, vous avez chaque jour un accès à des informations illimitées, à des gens, à des goûts, à des tendances...


Internet est une mine parce que c’est le seul endroit où, lorsque vous tendez la main pour dire bonjour, des millions de mains peuvent se tendre vers vous.


Dans quel autre endroit est-ce possible ?


Démarrons...


- L’affiliation :


Il existe deux sortes d’affiliations, pour les distinguer j’appellerai la première : Affiliation par recommandation et la seconde : Affiliation par relais.


L’affiliation par recommandation, qu'on appelle le plus souvent MLM (multi level Marketing) ou vente en réseau, marketing multi niveau... : Vous recommandez un produit à un ami et s’il l’achète, vous êtes rémunérés. Vous êtes également rémunéré lorsque votre ami (qui a acheté le produit que vous lui avez recommandé) a vendu, lui aussi, un produit à un de ses amis... Et quand l’ami de votre ami vend un produit à un de ces amis...


C’est un principe qui existe depuis près de 30 ans, qui est plus que rodé et qui est encore amélioré au fil des ans. Aujourd’hui, ce système fonctionne sans que vous ayez à vendre quoi que ce soit, sans que vous ayez à vous déplacer ou faire de promotion.

C’est le principe que nous proposerons ce mois-ci à toute personne inscrite sur notre liste.

Si notre formation leur plait et qu’ils y trouvent un intérêt, ils nous recommandent des amis à qui elle pourrait plaire aussi. Nous nous chargeons de la présentation et de la vente du programme, avec respect et tact.

Le parrain, lui n’a rien à faire sinon répondre aux questions de ses amis les plus curieux. Il est rémunéré en fin de mois sur les programmes vendus. Ce système mis en place récemment rapporte déjà à nos abonnés, et plus nous allons développer nos programmes, plus ça va leur rapporter.


Certains d'entre vous font déjà de l'affiliation par représentation, ils distribuent un produit, se déplacent chez les gens et cherchent principalement des clients qui vendront à leur tour. Ce système est bon, il peut être incroyablement rémunérateur pour peu qu'on vende 3, 4, voire 5 produits complémentaires. Par exemple, des produits de beauté, et avec des accessoires pour se maquiller ou pour autre chose et encore des dvd spécialisés.

Quitte à être devant un client, autant lui proposer un gamme complète de produits liés par la même thématique.


A méditer, donc.



L’affiliation par relais, c’est le même principe sauf que vous ne connaissez pas directement ceux que vous représentez, ni ceux à qui vous recommandez. Tout ce que vous faites, c’est vous placer en relais d’informations.


Un exemple : Si vous êtes passionnés de voyages, vous pouvez créer un blog "Tout-Sur-Les-Voyages". Sur ce blog, vous sélectionnez 50 destinations (les plus recherchées, tant qu’à faire). Pour chaque destination, vous faites un petit speach sur les conditions générales d’un voyage avec des rubriques (vaccins nécessaires, passeport, à prévoir...) pour que l’internaute ait tout ce qu’il lui faut d’informations utiles (et gratuites).


Ensuite, vous créez un lien vers la compagnie aérienne la moins chère, un autre vers la compagnie aérienne la plus confortable... Ensuite, des liens vers des pensions de famille, des hôtels de différentes catégories, d’autres vers les livres ou guides touristiques du pays en question... Bien entendu, ces liens sont des liens d’affiliés, c’est-à-dire que, quand l’internaute clique dessus, la compagnie aérienne ou l’hôtel sélectionné sait que ce client vient de votre part.


Si l’internaute achète un billet ou une nuit d’hôtel, vous êtes rémunérés illico.


Il y a même des systèmes qui permettent de reconnaître le client, s’il n’achète pas tout de suite, mais 3 semaines plus tard via un autre site.


Créer un blog: 2 jours pour un coût de 0 euro (wordpress avec un thème libre de droits)

Rédiger le contenu: Quelques jours pour un coût de 0 euro (5 destinations)

Trouvez les liens d’affiliations (les compagnies et hôtels qui fournissent des liens à intégrer) : 3 jours pour un coût de 0 euro.

Publication de votre blog: 1 minute pour un coût de 0 euro.


En 1 semaine, vous ouvrez gratuitement,

un magasin accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.


Vous devez simplement en faire la promotion, c’est-à-dire, en parler le plus possible autour de vous, sur les chats et les réseaux sociaux, ce qui ne représente pas une somme de difficultés monstrueuse.


Les revenus sont exponentiels, plus vous avez de passages sur votre site, plus vous gagnez d’argent. Plus vous gagnez d’argent, plus votre site se développe. Plus votre site se développe et plus vous avez de passage sur votre site... et la boucle est bouclée.


Chaque jour qui passe, c’est encore plus d’abondance financière.






Laissez-vous tenter par la Réussite. Voici un programme qui vous permet de créer un blog qui rapporte en 31 jours.
Cette formation a été conçue par (à mon avis) le meilleur blogueur sur le Net Francophone.

blogging, complements de revenus, arrondir les fins de mois, salaires, travail a domicile

Créez un blog qui rapporte en 31 JOURS!
Cliquez ici pour regarder la vidéo de présentation.





Continuons...


- L’info produit :


Vous avez une spécialité ? Vendez votre savoir faire.


L’info produit est un des débouchés les plus faciles et les plus simples que propose le net.


Que vous soyez artistes, thérapeutes, agriculteur, ou mécanicien...

vendez de l’information ! Vendez votre savoir faire


Les gens en ont besoin, ils ont tellement de sollicitations, qu’ils ne savent pas où donner de la tête, à qui se référer, comment choisir... Ils ont tellement de choses à apprendre et pas forcément les bonnes personnes près de chez elles. Tout le monde n’habite pas en ville. Certains font des kilomètres pour prendre un cours de chant. Évitez leur cette corvée, donnez leur rendez-vous sur un ordinateur !


Devenez leur référent, écrivez un e-book (livre numérique à télécharger) sur "Comment faire pousser une bonne salade?", "Comment faire une greffe de rhododendron ?", "Comment changer soi-même un carburateur ?"... Cette information précieuse (personnellement, je ne sais ni faire pousser une bonne salade, ni changer moi-même un carburateur), vendez-la.


Vous ne savez pas écrire ? Filmez-le!

Vous n’avez pas de caméra ? Enregistrez-vous!

Vous êtes timide ? Filmez un ami en train de la faire!


Votre ami est moche ? Filmez sa femme
et présentez le film sous la forme
"Tout le monde peut changer un carburateur, la preuve"!


Là encore, ouvrez un blog, avec une série d’informations utiles et gratuites pour que les internautes y trouvent un premier intérêt.


Ensuite, créez un lien vers les différents e-books ou vidéos que vous proposez et de ces extraits de vidéo, un autre lien vers un paiement de type Paypal.


Une fois que le paiement est encaissé, envoyez par mail un lien de téléchargement pour que votre client télécharge les vidéos ou les e-books. Vous ne vendrez votre information que 10 ou 20 euros, mais combien de fois ?


Imaginons que vous soyez professeur de chant installé à Lyon. Comment donner un cours par semaine à un élève français installé en Chine ? Internet !


Faites payer 10 euros le cours, pendant 1 an. Par "cours", j’entends bien sûr un simple envoi de la vidéo. Il suffit de considérer que vous avez 10 clients pour comprendre déjà tout l’intérêt du système. Si vous faites une bonne promotion de votre site, vous pouvez en avoir 1000, des clients (facile). Vous connaissez des professeurs de chant payés 10 000 euros par cours, vous?


Nous ne sommes pas une génération qui a appris

à composer avec la facilité et pourtant

C'EST FACILE.


Les multiples possibilités d’Internet existent depuis peu, finalement. Comprendre l’ampleur des possibilités qu’offre Internet peut véritablement nous rendre fous.


Certaines personnes, avec un peu de jugeote et un ordinateur, arrivent depuis un chalet en montagne à créer des business qui leur rapportent 50 000 euros par jour, voir plus (l’exemple n’est pas pris au hasard).


Chaque fois que je parle de ces deux options de revenus complémentaires, je reçois toujours des contradictions. La facilité n’est pas une donnée simple à accepter. Mais ces contradictions ne tiennent pas une seule seconde.


- "J’y connais rien en informatique..." Ok, trouve un type qui s’y connaît et partage les revenus avec lui. Qui, aujourd’hui au chômage, refuserait de partager des revenus pouvant s’élever à plusieurs centaines d’euros par jour (au début) ?

- "C’est illégal d’avoir un revenu sans avoir de société..." Ok commence par gagner 7500 euros avec ces systèmes (c’est permis), ensuite, investi ces 7500 euros dans la création d’une société (inutile pour l’affiliation par relais).

- "J’ai pas le temps..." Ok, fais-le faire par quelqu’un d’autre et partage.

- "Je ne sais pas écrire..." Ok, filme ou enregistre.

- "Je n’ai pas de caméra, d’ordinateur performant..." Ok, emprunte les pendant 2 semaines.

- "Je ne me sens pas de faire ça tout seul..." Ok, t’as un meilleur ami, un parent à la retraite ?

- "Il faut de l’argent pour démarrer une activité..." Non, il faut un peu de temps et un compte de type Paypal.

- "J’ai la trouille..." Ok, prends ton temps. Moi, je suppose une semaine pour monter un blog voyage. Mets 1 mois si tu veux, prends le temps de voir comment ça se passe, d’intégrer...


Ces deux débouchés, à eux seuls, sont une possibilité de gagner plusieurs milliers d'euros par mois.


Vous avez là une mine d’or, de quoi voir venir pendant des années, prendre votre retraite largement avant vos 62 ans


Avoir toute la liberté et toute l’abondance que vous avez rêvé d’avoir.


Je vous laisse bouillir, en vous souhaitant une merveilleuse journée,

pleine de milliers d’idées géniales qui vont vous traverser l’esprit.






Laissez-vous tenter par la Réussite. Voici un programme qui vous permet de créer un site Internet et vendre des ebook, par dizaines, facilement et rapidement. Cette formation a été conçue par Serge Déden le meilleur marketeur Web, l'infopreneur avec lequel je travaille personnellement.

Création de site ou blog, Marketing, Création et Vente d'Infos-produits sur Internet."Formation web-Entrepreneur" de Serge Déden
Cliquez ici pour en savoir plus sur le Programme
et tous les bonus offerts par Serge.






Vous avez des difficultés avec l'idée de la Réussite?

Apprenez à Réussir !      

Avec le Programme d'Accompagnement        
à la Réussite, de Laurent Marchand

VOIR LE PROGRAMME


GRATUIT!

Téléchargez le livre
"Les Secrets de la Réussite",                        
de Laurent Marchand

TÉLÉCHARGEZ LE LIVRE




Si cet article vous plait? Partagez-le ;)

Identifiez-vous

Mot de passe perdu ?