Êtes-vous prêt
pour devenir riche ?

Recevez votre test
GRATUIT !
  • Femme
    Homme


GRATUIT
Cadeau de
Bienvenue !


I-Calories

Pour calculer les calories des aliments de chaque repas


     
    
TÉLÉCHARGER



Faites-vous le bon job?



gagner plus, devenir riche, trouver un emploi, trouver un boulot, quel métier faire


Je reçois des dizaines de mails d'Internautes qui me demandent des conseils pour réussir.

Ces derniers 4 mois, j'ai enchaîné les Entrevues via Skype pour encore et toujours la même question: Comment réussir?



La plupart des gens me confient qu'ils travaillent comme vendeurs, hôtesses d'accueil, chefs de service, comptables ou patrons de petite PME et que ça ne va pas fort. Ils essaient, mais ça ne décolle pas... Rien à faire, quand ça veut pas, ça veut pas.


Il est assez simple d'identifier un problème dans une carrière:

C'est toujours le même.


Aujourd'hui, je vais vous faire un cadeau d'une valeur inestimable. Je ne connais aucun coach qui vous fera un tel cadeau. Pourquoi? Parce que l'information que vous allez lire se monnaie très cher, alors pourquoi donner quelque chose que les gens peuvent acheter?


J'ai décidé de vous l'offrir parce que c'est bientôt Noël et que moi aussi, j'ai le droit de croire que je recevrai au centuple ce que j'ai donné.


Comme vous vous connaissez mieux que moi je ne vous connais, vous allez prendre un stylo, un bloc-notes et vous allez répondre à ces questions :


Ces questions sont rédigées à la première personne. C'est donc vous qui vous posez les questions à vous-même.


A - Quels sont les cinq compliments que les gens me font le plus souvent ?


1/ Tu es vraiment  ...........................................................

2/ Tu as beaucoup de  ...................................................

3/ Je n’arriverais pas à être aussi  ...................................   que toi.

4/ Comment arrives-tu à  ................................................

5/ Y’a que toi qui puisses  ....................................................



B - Quand je ferme les yeux, quelles sont les dix images les plus jubilatoires qui me viennent à l’esprit ?


1/

2/

3/

4/

5/

6/

7/

8/

9/

10/


C - Dans quel domaine ai-je déjà obtenu du succès ? Quelles sont les qualités professionnelles qui m’ont été signalées par d’autres ? De quoi suis-je aujourd’hui le plus fier ?


1/

2/

3/

4/

5/

6/

7/

8/

9/

10/



D – Quelles causes je soutiens le plus ? Qu’est-ce que j’aimerais transformer dans le monde, dans la vie ? Quelles sont les valeurs qui me guident ?


1/

2/

3/

4/

5/

6/

7/

8/

9/

10/



F - Quels sont les dix plaisirs que j’aime le plus au monde ? Mes loisirs préférés ? Ce qui m’excite dans la vie ?


1/

2/

3/

4/

5/

6/

7/

8/

9/

10/


G – Si j’avais suffisamment d’argent sur mon compte en banque, pour ne plus jamais avoir à m’en soucier, dans quel ordre je classerais ces dix plaisirs ? (commencez par le plus intense)


1/

2/

3/

4/

5/

6/

7/

8/

9/

10/


H – Dans cette dernière liste, quels sont les plaisirs pour lesquels je peux offrir un service au public et pour lesquels je serais capable de recevoir de l’argent ? (si vous voulez tous les mettre, classez-les selon l’ordre d’importance).


1/

2/

3/

4/

5/

6/

7/

8/

9/

10/



Soufflez.... Reprenez vos esprits... Et relisez rapidement ce que vous avez écrit.


Analyse:


I – Regardez ce que vous avez mis à la première place.

C’est un plaisir, un service que vous pouvez rendre et la possibilité de recevoir des revenus. C’est donc pour vous la façon la plus agréable de gagner de l’argent. C’est votre talent.


Il se peut que ça vous surprenne, mais c’est un cheminement logique du "plaisir simple" vers le "plaisir rémunéré". Les choix suivants peuvent vous paraître plus évidents, mais ce n’est pas le cas, ils sont juste un peu plus "raisonnés", c’est bien ce que vous avez mis en tête de liste qui prime.


Tout ça pour dire que le talent de chacun d’entre nous

n’est pas forcément là où on l’attend.


Ce n’est ni une méthode, ni une recette, ni la bénédiction d’une fée ou l’accomplissement d’une longue introspection, c’est le cheminement logique et simple, l’expression de votre personnalité, votre potentiel créatif illimité.


Plus vous allez refaire l’exercice, plus vous allez y réfléchir, vous mentir et choisir une solution raisonnée.


Tous ceux qui ont fait cet exercice avec moi n’ont pas forcément choisi le job ou la voie de la ligne 1. Seulement 60% l’ont fait ; les autres ont choisi les jobs de la quatrième ou cinquième ligne. Parmi eux, aucun n’a jamais pensé que le job de la ligne 1 était une erreur (forcément, ils l’ont trouvé eux-mêmes !). Au pire, ils ne comprenaient pas. Aujourd’hui, ils réussissent chacun de leur côté, mais tous reconnaissent, après réflexion, que le job de la ligne 1 était la meilleure des choses à faire. C’est en faisant ça qu’ils seraient devenus millionnaires.


Ceux qui ont choisi la ligne 1 l'ont fait pour deux raisons:


Parce qu'ils faisaient déjà ce travail: Dans ce cas, ils ne percevaient plus leur métier de la même façon. Ce qu'ils pensaient être un métier agréable est devenu à leur yeux la meilleure des occupations. Ceux-là, très rapidement, se sont mis à gagner de l'argent parce qu'il ne considéraient plus qu'ils "s'amusaient au travail" mais ont compris qu'ils étaient en train de montrer leur talent. Ils avaient enfin le "petit plus" qui leur donnait l'assurance d'être à la bonne place.



Parce que le test venait confirmer ce qu'ils savaient depuis un moment: Ceux-là n'ont pas eu le courage de se mentir plus longtemps. Devant l'évidence, ils ont laissé tomber leurs résistances. Ceux-là ont évolué avec plus de méthode et ont pris plus de temps pour organiser leur business, et faire un plan précis des différentes étapes à franchir pour faire de cette évidence, un succès assuré. Beaucoup gagnent aujourd'hui, par mois, ce qu'il mettaient un an à gagner auparavant.


Si ce test vous laisse perplexe, si vous n'avez pas réussi à le faire, ce n'est pas grave, votre cerveau met des barrières pour ne pas vous laisser faire n'importe quoi. Rien à regretter, c'est même plutôt sain. Au moins, vous ne vous laisserez tenter que lorsque vous serez vraiment sûr de vous.



Si ce test vient confirmer ce que vous pensiez ou valider ce que vous faites déjà, alors vous êtes entré dans le monde merveilleux des entrepreneurs heureux.


Si vous cherchez à développer votre activité personnelle ou évoluer dans une entreprise, je vous suggère de faire notre programme d'accompagnement à la réussite professionnelle.


Réussite Professionnelle Riche et Heureux.

de Laurent Marchand.


Grâce à lui, vous effacerez vos doutes, toutes les croyances qui vous tirent vers le bas, vous font peur, vous empêchent de prendre le moindre risque.

Vous comprendrez quelles sont vos capacités cachées et découvrirez un potentiel que jamais vous n'auriez soupçonné.

Vous apprendrez à concevoir votre plan d'évolution, en garantissant votre progression, vos revenus, votre sécurité. Vous serez totalement sûr de vous, pour faire chaque pas vers votre vie rêvée.



Plus d'infos sur le programme           CLIQUEZ ICI
Programme classique   
SOUSCRIRE
Programme intensif
SOUSCRIRE
Recevoir un extrait gratuit.
RECEVOIR










Si vous avez des questions sur le programme, vous pouvez demander 20 minutes d'entretien gratuit.


Si cette rencontre vous intéresse      
CLIQUEZ ICI




Identifiez-vous

Mot de passe perdu ?