Êtes-vous prêt
pour devenir riche ?

Recevez votre test
GRATUIT !
  • Femme
    Homme


GRATUIT
Cadeau de
Bienvenue !


I-Calories

Pour calculer les calories des aliments de chaque repas


     
    
TÉLÉCHARGER



AUDIO COACHING: Pourquoi ça marche?



Les cours Audio Coaching remportent un vrai succès. Tous les retours sont enthousiastes et positifs.


Beaucoup demandent pourquoi cette méthode est si efficace, qu'est-ce qui fait que ça marche à ce point...



En voici l'explication:




audio coaching, coaching audio, hypnose, auto hypnose, autohypnose, soyezheureux.com

On entend souvent parler de l’hypnose à la télévision, sur internet ou dans certains livres. Peu de gens savent exactement de quoi il s’agit et on entend tout et n’importe quoi à ce sujet.


C’est la raison pour laquelle j’aimerais vous expliquer comment notre programme audio utilise cette technique de façon aussi originale


L’avis du public est souvent faussé en ce qui concerne l’hypnose. On voit parfois à la télévision des numéros de cabaret où l’opérateur fait faire des choses ridicules aux personnes qui sont sous influence. Si l’hypnotiseur ne faisait pas cela, le public ne s’intéresserait pas à ce genre de spectacle! Reconnaissons-le.


En marge de cet aspect, nous trouvons des techniques beaucoup plus sérieuses dont se servent des médecins. Je connais des chirurgiens qui utilisent l’hypnose en guise d’anesthésie. Certains psy l’utilisent pour faire passer des addictions. Bref, il existe pas mal de domaines dans lequel cette technique est utilisée.




En fait, comment ça marche ?


La première des choses à savoir, c’est que le fonctionnement de votre cerveau se partage en deux parties: le conscient et le subconscient.


Le conscient consiste à faire ou à dire quelque chose que vous avez réfléchi.

Par exemple: vous allez au cinéma… Vous y allez parce que vous  l’avez clairement décidé. Si vous y alliez sous hypnose, vous vous réveilleriez dans la salle du ciné et vous vous demanderiez ce que vous faites là…


L’inconscient, pour vous donner un exemple, agit, entre autres, lorsque vous avez des angoisses, des peurs, ou des doutes. En effet il arrive à tout le monde d’être angoissé sans trop savoir pourquoi.


Et même lorsqu’on le sait, il nait en vous un irrésistible sentiment fortement déplaisant qu’est l’angoisse. Hé bien c’est votre inconscient qui produit cela.


Personne ne se dit:

- « tiens, je vais me faire une petite crise d’angoisse ou de panique pour me passer le temps ! »

Non! Ça vient tout seul ! En fait, vous n’avez aucun accès à votre inconscient, du moins pas directement…



Être en hypnose ne veut pas forcément dire dormir ! 



La preuve: Si vous conduisez une auto, il vous est certainement arrivé la chose suivante: vous êtes sur l’autoroute pour faire un trajet assez long.


Subitement, vous remarquez que depuis un certain temps vous conduisiez comme un robot, comme si vous aviez perdu votre conscience, et vous reprenez vos esprits en vous demandant depuis combien de temps vous êtes dans cet état… C’est l’exemple type de la prise de pouvoir de votre inconscient.


Dans le cas de l’enseignement de notre méthode audio, la méthode utilisée peut être comparée à la construction de rails de chemin de fer pour accéder à votre subconscient.


C’est grâce à ces rails que le train de la connaissance pénètre votre subconscient. Il faut bien sûr que le sujet accepte ces rails. S’il les refuse, cela ne fonctionne pas.


En effet, et je suis formel là-dessus: Il est impossible d’hypnotiser quelqu’un qui refuse de s’y soumettre.



On ne peut pas hypnotiser de force.



Par contre, lorsqu’on arrive à déposer des informations dans votre subconscient, ces informations y restent pour réapparaitre au moment où vous en avez besoin. Un peu comme un réflexe…



C’est ça la particularité de notre méthode d’enseignement audio.



Nous vous donnons des informations faciles à retenir car elles sont basées sur une telle logique qu’elles s’imprègnent de suite dans votre mémoire. Ce contenu est tellement intelligent que vous redécouvrez des choses que parfois vous saviez déjà, mais que vous preniez en dérision, ou auxquelles vous n’accordiez pas l’importance qu’elles méritent!


La suggestion hypnotique qui introduit chacun de ces cours audio, ouvre la porte de votre inconscient pour déposer en douceur, les clés qui vous permettent de faire de votre vie ce que vous souhaitez qu’elle devienne.


Cela n’a rien de magique, mais il est scientifiquement prouvé que vous avez au fond de vous, la ressource et la force pour réussir votre vie, même si vous êtes en situation d’échec !


Car un échec n’est jamais définitif.



Notre méthode d’enseignement est unique au monde car en plus de l’hypnose, d’autres techniques secrètes sont employées dont la plus importante concerne la voix qui vous parle et qui possède des particularités uniques au monde:



LA VOIX


audio coaching, coaching audio, hypnose, auto hypnose, autohypnose, soyezheureux.com

Je voudrais vous parler de la voix que vous entendrez tout au long de cet enseignement qui fait qu’elle est unique au monde au même titre qu’une empreinte digitale ne connaît pas son équivalent.


Afin de vous expliquer les techniques vocales qui sont utilisées, on doit employer des termes ayant lien avec la spiritualité dans le sens de "techniques de l’esprit" qui n’a rien à voir avec une quelconque forme d’esprit religieux. Même si la frontière est assez mince.



Explications:


Nous avons constaté, à travers des années de recherches, que l’être humain possède un organe que l’on pourrait considérer comme étant pratiquement "divin": la parole!


Avez-vous remarqué qu’il suffit de dire quelque chose pour que cela existe. Oui, la parole est créatrice.


C’est redoutablement exact et vous auriez tort d’en douter. Et même si vous en doutez, il y aura toujours un moment où vous serez bien obligé de la constater vous aussi !


Pour vivre et se créer une vie idéale, il faudrait utiliser un langage verbal dans lequel n’importe quel mot à consonance négative soit absent. C’est bizarre mais c’est comme ça !


Plus vous utilisez des mots négatifs dans votre langage courant et plus vous créez des entités négatives, des espèces de nuages noirs qui restent au-dessus de vous et qui assombrissent votre vie.


Il n’existe aucun mot  pour les nommer, nous en avons donc créé un : les "DRANOK".


- "Cessons de créer des DRANOKS !"


C'est "la voix" qui a mis au point cette nouvelle technique d'enseignement. Elle en est le créateur, le producteur  en a l’exclusivité mondiale. Cette technique a été découverte par hasard au laboratoire de recherche sur les sons de l’université de Philadelphie le 19 Novembre 1984.


On l’appelle H.C., d’après les initiales du mot hypnocoaching. C'est au cours d'un voyage touristique qu’il visité ce laboratoire et a été soumis à des tests dont les résultats ont été surprenants.


Il a été prouvé qu’il a la faculté de déclencher les ondes Alpha du cerveau des personnes qui l’écoutent. Ces ondes favorisent l'assimilation de l'apprentissage et permettent de garder plus facilement en mémoire ce qui est appris.


Ce principe est intimement lié à la fréquence

peu commune de la voix et au taux vibratoire qu’elle émet.



Cette voix est naturelle. Elle n’est ni transformée, ni trafiquée. Elle est enregistrée telle qu’elle, de la bouche du speaker au micro d’enregistrement d’un home studio professionnel.


Des expériences de laboratoire ont été faites à l’aide d’un testeur d’interférence biauriculaire, et d’un spectroscope de Kirchoff & Bunsen.


Des scientifiques ont découvert, avec ces instruments, que la fréquence de la voix aurait une influence sur la dispersion de la lumière, ce qui n’a encore jamais été vu au par avant et qui prouve que le son que la voix émet provoque des réactions chimiques sur l’environnement immédiat.


Mais ce n’est pas tout...


Nous avons fait des études et des recherches sur les étonnantes propriétés de la voix humaine et nous utilisons, dans la réalisation de nos cours audio, des techniques vocales secrètes dont se servent les comédiens de voix off professionnels que le porteur de cette fameuse voix est allé étudier dans un institut professionnel de techniques vocales.


La première base du principe HC est semblable au principe subliminal que l’on a vu au cinéma et qui consistait à injecter une 25ème image dans un film qui se déroule à 24 images secondes. Cette 25ème image n’est pas visible à l’œil mais elle l’est  au subconscient.


C’est ainsi que cette technique fut  utilisée aux USA lors des élections de Jimmy Carter afin d’influencer les électeurs sans qu’ils ne s’en rendent compte. Son usage est devenu totalement illégal en Amérique.


Dans notre programme audio, des mots clés ont été inclus à l’aide d’un logiciel, de manière inaudible dans les textes. Ces mots clé, dont on ne peut déceler consciemment la présence, ont une influence directe sur la zone du cerveau qui stimule la création et l’inspiration pour ne pas dire le potentiel de génie qui sommeille en chacun de vous afin de l’activer.


L’auditeur se rend compte de ce phénomène lorsqu’il ressent un sentiment de joie en découvrant et en comprenant l’essence du message qu’il reçoit.


C’est la version "subliminale audio" mise au point dans notre laboratoire.


L’écoute des sons graves naturellement émis par la voix produit des vibrations que l’auditeur perçoit  dans tout son squelette, comme s’il devenait une parabole réceptrice d’ondes sonores, mais il ne le sait pas.


On a observé le même phénomène lors de l’écoute des chants des moines tibétains dont la technique vocale est transmise de génération en génération depuis plusieurs centaines d’années et que l’on appelle le "OM".


Ce son met le cerveau en position d’ondes Alpha.


Les ondes Alpha, c’est un état dans lequel se met votre cerveau. Il devient alors plus créatif et plus intuitif que dans n’importe quelle autre situation.


Lorsque le cerveau, en état d’ondes Alpha, reçoit une stimulation positive, il provoque chez le sujet un apport d’énergie créatrice irrésistible. Les paroles que prononce la voix génèrent cette stimulation.


Le sujet découvre alors les ressources qu’il possède en lui naturellement. Charge à lui d’utiliser ou non, cette découverte qui peut transformer sa vie et mettre fin à toutes les situations dont il avait à souffrir avant d’être soumis à l’influence de ma voix.


Enfin, une dernière chose.


Beaucoup se demandent qui est la voix. En effet, vous remarquerez sans doute que nous utilisons, pour identifier celui qui parle, le mot "la voix" et non monsieur untel… Il y a une raison à cela, la voici:


La priorité des priorités c’est la méthode d’enseignement de notre programme, nous pensons que la mise en avant d’une personne serait un obstacle entre la voix et votre subconscient.


Si nous me mettions en avant un individu, il y aurait deux possibilités :


- Où vous auriez de la sympathie pour lui ou l’inverse et cela n’a strictement aucune utilité dans l’assimilation de notre enseignement. Voilà l’explication…




Je vous laisse découvrir ce programme audio absolument révolutionnaire qui se présente sous forme de 90 cours audio de 5mn chacun, qui vous sont livrés par mail tous les jours.


La durée de chacun de ses cours a été étudié pour que vous ne « décrochiez » pas en écoutant. Ainsi votre cerveau accorde une attention maximale à ce qui est dit.


Cette formation est plus efficace en audio qui si elle était en vidéo car la vidéo sollicite l’organe de la vue en plus de l’ouïe. L’écoute audio représente donc un lien sans intermédiaire entre la source sonore et votre cerveau.



Vous écoutez les yeux fermés en vous relaxant

le reste se fait automatiquement,

vous intégrez la connaissance comme un réflexe conditionné.





audio coaching, coaching audio, hypnose, auto hypnose, autohypnose, soyezheureux.com

Testez le procédé en écoutant

les 6 premiers cours

que nous vous offrons gratuitement

à titre d’expérience.


TESTER






 Cet article vous plait? Partagez-le.

Identifiez-vous

Mot de passe perdu ?